Comment perdre des hanches rapidement sans faire de sport ?
Si vous êtes une femme et que vous désirez perdre du poids, notamment au niveau de vos hanches en faisant disparaître ce que l’on peut appel les poignées d’amour, plusieurs solutions existent.
Si la façon la plus rapide est de faire de l’exercice, vous pouvez réussir à perdre des hanches sans avoir besoin de faire du sport. Vous pourrez également vous concentrer sur votre alimentation qui est un moyen efficace pour atteindre votre objectif.
Dans cet article, nous allons vous donner quelques informations sur l’alimentation à adopter qui vous permettra de perdre du poids et de cibler la zone des hanches.
Sommaire
Perdre des hanches grâce à une alimentation saine
Pour faciliter votre perte de poids au niveau des hanches, il faudra cibler les aliments brûleurs de graisse. Surtout, vous devrez éviter de manger des aliments gras ainsi que des aliments trop sucrés.
Pour manger à votre faim tout en ayant la possibilité de maigrir, vous devrez équilibrer votre assiette. L’idéal est d’opter pour 1/4 de féculent, qui peut être des pâtes ou du riz, 1/4 de viande ou de poisson et au moins la moitié de légumes, vous pourrez varier plus facilement à chaque repas.
Les légumes jouent un rôle important dans votre perte de poids, vous devez donc consommer des légumes riches en nutriments en minéraux et en vitamines. Dans ces légumes, vous retrouverez les brocolis, les choux-fleurs ou encore les choux de Bruxelles. Les légumes feuilles vert foncé sont également importants comme les épinards et le chou vert frisé. Les carottes, la citrouille et aussi les patates douces seront très importantes.
Ensuite, vous devez penser à consommer des fruits, à ce niveau-là tous les fruits seront bons pour votre organisme. Attention à en consommer des doses raisonnables, car les fruits, pour certains, contiennent beaucoup de sucre.
Les aliments à éviter pour perdre du poids
En tête d’affiche dans les aliments à ne surtout pas consommer, vous retrouvez la charcuterie, beaucoup trop grasse pour que vous puissiez en consommer en ayant l’objectif de perdre du poids. Privilégiez la consommation de viandes blanches ou de poisson.
En second, évitez à partir du moment où vous décidez de maigrir la consommation de viennoiseries. Il est vrai que ces petites douceurs sont très bonnes pour vos papilles, mais en ce qui concerne votre corps, ce sont les pires.
Vous devez donc bannir de votre alimentation toutes vos douceurs sucrées préférées, c’est certainement le plus difficile à faire, mais vous y arriverez.
Éviter de manger trop salé vous aidera à faciliter la perte de poids au niveau des hanches. En effet, le sel favorise la rétention d’eau, il est donc important d’en consommer le moins possible.
Ensuite, pour atteindre votre objectif et enfin avoir une silhouette de rêve, c’est la fin de l’alcool ! L’alcool est l’un de vos pires ennemis, beaucoup trop calorique. Si vous mangez équilibré et que vous consommez beaucoup d’alcool, vous annulez tous vos efforts concernant votre alimentation.